Forêt très agréable pour se balader mais la toilette sèche est dans un état pitoyable (pas de papier, pas de poubelles dans le sanitaire, les saletés sont par terre). Pas de poubelles non plus où il y a des tables.
Cela fait peu de sanitaire pour une forêt aussi fréquentée.
Une place en plein cœur de Niort, très souvent animé avec des concerts ou d'autres événements.
Proche de la rue des commerce, de la gare et du cinéma.
Un parking est disponible juste à côté.
J'apprécie beaucoup cette place, grande, verte, joliment aménagée, le seul bémol est qu'elle est un peu vide mais on s'y gare très facilement, le parking n'est pas cher, et on arrive rapidement au centre ville de Niort